Login

NOUVEAU SAME VIRTUS J Une version économique du coeur de gamme Virtus

Avec des équipements de série plus basiques que sur les Virtus classiques, les Virtus J affichent un prix plus abordable.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Avec l 'Audax en 6 cylindres, le Virtus J était la grande nouveauté du stand Same lors de la dernière édition d'Agritechnica. Avec cette version J de son tracteur de polyculture-élevage Virtus, Same propose une alternative économique sur un créneau où le prix est le critère de choix essentiel. Le Virtus J se décline en différents modèles de 90 à 120 ch.

La motorisation est assurée par un Deutz à 4 cylindres qui combine une vanne EGR et un catalyseur d'oxydation (Doc) pour répondre à la norme Tier 4i. Le Virtus J peut recevoir différentes boîtes depuis la 10/10 mécanique jusqu'à la semi-powershift à 3 rapports sous charge en passant par la version à doubleur. Le circuit hydraulique dispose de nombreuses configurations selon les besoins.

Le design rappelle celui des gros Same avec notamment une utilisation abondante de Led pour les phares de route et de travail. L'ergonomie de la cabine reprend celle qui a fait ses preuves sur tous les tracteurs du groupe Same Deutz-Fahr avec des codes couleur qui facilitent l'identification des commandes.

[summary id = "10022"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement